Madame,
Je me permets de vous répondre. Il me semble que lors des formations dans le tourisme le maître mot est la gentillesse et la bienveillance, je ne pense donc pas qu’un sourire soit devenu payant au sein de votre agence.
Au vu des commentaires précédents, je me rends compte que le problème ne vient pas forcément du client mais de la personne en face qui nous accueille et qui nous renseigne. L’agent a l’accueil a peut être chercher mais Il n’est pas normal de devoir énumérer une liste de destinations qui pourraient coller avec l’attente des clients, cette dame doit un minimum savoir de quoi elle parle me semble t-il. Avoir quelqu’un en face de nous qui souffle et qui nous fait entièrement comprendre qu’on la dérange n’est pas forcément très poli. En revanche, l’agent à côté de nous était elle, bien plus agréable et plus avenante. Si le budget est un problème chez vous, expliquez nous donc comment cela se fait-il que nous avons réussi à trouver notre bonheur chez la concurrence ? A un prix très raisonnable au passage. Il serait peut être préférable de revoir vos équipes avant de dénigrer vos clients mécontents. Je vous invite à relire les commentaires des clients ci-dessous et vous remettre en question avant toute accusation. Au vu de votre réponse, je pense simplement que les agents reflètent l´image de carrefour voyages ainsi que la responsable du site.
Pour votre information, pour avoir été dans ce métier quelques temps, vous n’aviez déjà pas une bonne très bonne renommée au sein des autres structures, et cela me confirme donc qu’il en est de même avec les clients. En vous souhaitant tout de même une agréable journée avec le sourire.