Voyage au club MARMARA PUEBLO ANDALUZ : 0/10
Arrivée le 12/09/24 avec fracture du 5 eme métatarse lors de l’embarquement dans l’avion.
Passerelle déplacée avec un trou béant non signalé par les hôtesses.
Compagnie enter air à fuir ne parle pas en français dont aucune aide possible!!!!
Suis arrivée avec une impossibilité de marcher mais j’ai dû me débrouiller a rejoindre l’hôtel avec une douleur atroce!!!!
Bilan : fracture du 5 eme métatarse
Mise à part l’appel d’un taxi pour me diriger aux urgences de Marbella aucune prise en charge des soins à réaliser, notamment piqûre de lovenox, pharmacie et centre d’orthopédie trouvés par le chauffeur de taxi pour avoir une immobilisation adéquate et le pire j’ai été seule à gérer mon retour pour avoir un certificat pour l’avion.
Mon fils et moi sommes restés de 9h à 17h sans un verre d’eau etc…
Je continue le 24/09 On m’a fait déplacer au urgences publiques de san Pedro mail à l’appui dont je n’ai pu être vu par la doctoresse qui a expliqué à mon assurance que le centre ne gérait que les urgences.
Après mon retour à l’hôtel, problème toujours non réglé avec les mails d’échange à l’appui.
Le lendemain soit le 24/09/24 la déléguée TIU prend le relais avec l’assurance médical Allianz, elle me dit que je peux prétendre à voir un médecin privé à hauteur de 250e et que tout sera pris en charge.
Or lors de la visite du médecin, le prestataire voyage m’informe que n’ayant pas eu la validation de la prise en charge de cette consultation il vaut mieux attendre.
Par conséquent je refuse le certificat médical et de payer.
Je suis ainsi traitée d’irrespectueuse et de menteuse de vouloir demander un certificat antidaté que je ne cesse de demander depuis le 21/0924 pour non possibilité de retour pour le 21/09/24 car arrivant à Orly je ne peux prendre le RER et le train pour rejoindre mon domicile.
Or la déléguée Laura et la réceptionniste m’informent qu’elles vont appeler la police.
Dans ce grand désarroi, mon assurance me répond seulement en fin d’après midi de leur prise en charge. Cependant, la déléguée TIU a déjà fait son rapport avec mon certificat médical sans mon consentement dont elle affirme le contraire mais dont j’ai récupéré un double à la réception!!!!
Quel est ce service déplorable et sans aucune bienveillance ni humanitude!!!!
Même le Directeur a fait demi tour en me voyant ainsi.
Enfin après 12 jours d’immobilisation Laura m’a donné un tapis antidérapant pour la douche….
Je souhaite obtenir le rapport de cette déléguée je n’en resterais pas là car cet accident est dans le cadre du carnet de voyage de TIU. Subtil final : dans le comté rendu médical du 12/09 apparaissait la mention que je pouvais reprendre l’avion, certificat montré aux différentes réceptionnistes et délégués de TIU mais aucune traduction ne m’a été verbalisée.
Ayant été maltraitée verbalement mais aussi physiquement par manque de prise en soin je sollicite un remboursement total de ce voyage.
L’assurance souscrite ALLIANZ a été plus que défavorable n’ayant pu répondre à mes demandes sans passer par Edith de l’agence de Venette.
Je rentre le 26/09 et ne sait même pas mes solutions de dédommagements et d’assistance à domicile étant seule avec mes 2 enfants !!!
Une gigantesque absence de soutien et de considération.
Merci aux voyageurs pour vos attestations CERFA qui prouvent mes propos qui me permettra de donner tous les justificatifs à la juridiction compétente.