Nous avons randonné avec Pépita et nos 2 enfants de 6 et 7 ans sur 2 jours, avec un arrêt à l'auberge du Carri pour la nuit. Nous avons trouvé que Christian prenait grand soin de ses animaux. Il nous a bien expliqué comment s'en occuper et a tracé les randonnées sur mesure sur notre carte. A noter qu'un âne mérite bien sa réputation et qu'il veut surtout brouter : -), il a fallu s'adapter à son rythme.
Très bien accueilli par Christian le maître des lieux qui nous a confié Sancho pour 3 jours , nous avons passé une 1 ère nuit au col de Carri avant de rejoindre Vassieux-en-Vercors.
L’itinéraire conseillé est parfait et les explications sont claires et détaillées avec de magnifiques paysages ! Que du positif !
Une expérience incroyable .
Bravo
Reviens tout juste d Irlande. Quel beau voyage, que de paysages étonnant et déroutant. J ai vécu de très belles rencontres avec le groupe. Je suis même allée à la rencontre de qui j etais avec mon tambour sous les bienveillants Karine et Sylvain et j en suis ressortie en etant enfin "Sophie et je suis Libre".
Un stage parfait, des guides au top! Merci Gilles pour la préparation lors de l'acclimatation et merci à Antoine pour l'ascension ! Stage de 6 jours Mont Blanc avec le sommet à la clef... On ne peut rêver mieux!
Équipe très à l’écoute de nos recherches qui a le souci de proposer des séjours qui répondent à nos attentes.
Mention spéciale à Anne Laure qui a su trouver avec de nombreux critères un magnifique séjour au Mexique pour notre voyage de noces…
Partir en ayant l’esprit tranquille grâce à l’équipe Prêt à Partir Verdun
Merci à Cindy et Anne Laure
Nous avons attendu le petit train pour la balade de 35 minutes, à son arrivée finalement la conductrice à annulée le tour car elle n'avait "plus de batterie".
Nous etions au moins une vingtaine à attendre pour rien en nous étant référés au site internet.
Pas d’organisation de la file d’attente. J’ai attendu avec les enfants 20 min pour rien. A l’arrivée du train les dernières arrivées furent les premiers servis. La conductrice était dépassée par l’affluence.