Ce stage m’a été recommandé par une amie, Lucie. Je n’ai pas été déçue. Le lieu est splendide. Les thérapeutes sont bienveillants, et à l’écoute. Je reviendrai sans aucun doute !
Le personnel de l’établissement était très agréable
Le buffet est varié et bon
Le personnel Oclub est dynamique, nous avons été bien accueillis pas leur soin à notre arrivée à l’hôtel et nous a expliqué ce qu’il y avait à savoir sur l’établissement et les environs.
A notre départ un membre de l’équipe était également présent.
Petits bémols : hormis le personnel de Oclub, et une personne a l’accueil personne ne parle le français.
L’hôtel propose de nombreuses prestations mais beaucoup sont en suppléments.
Une des piscine était censée être chauffée mais pas sûr qu’elle l’est été.
Le séjour était super mais la destination n’est pas du tout touristique, tags, dégradations, détritus, pas de trottoir pour se promener et rien à faire à part aller au café puisqu’il y en a partout sur l’île. Par contre pour ceux qui aiment la plage, la piscine et rester à l’hôtel toute la semaine, je recommande vraiment.
Nous avons réservé une semaine de vacances tout inclus, on nous a proposé la formule qui correspondait à nos besoins, donc top, néanmoins j’enlève une étoile car le service est un peu lent, on nous a proposé 2 lieux en 30min, et il imprime beaucoup de feuilles alors qu’il suffirait juste de nous montrer sur l’ordinateur, organisation à revoir au vue du monde qui passe !
Super équipe.
5 jours de raquettes avec Catherine G. comme guide accompagnatrice vraiment top a l’écoute de ses clients et sympathique.
Jean-Jacques le boss à défaut de trouver un chauffeur à raccompagné le reste du groupe vers Paris avec le van de la société. (Grève SNCF!)
Merci à lui pour le service.
Après l'achat d'une carte cadeau de 500€ pour une fête en avril et suite à l'épidémie de Covid, j'ai demandé si il était possible de repousser la date de validité. Refus catégorique sous prétexte que la carte peut être validé jusqu’à la fin d'une année ! Vraiment honteux, cela démontre la médiocre qualité d'écoute de cette société.